Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TRIUM's Time du 10/12/06

Aller en bas 
+3
lolo77
Larmedargent
Nanabozo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:15

tu as vu l'article non ecrit ??????

tu as vu quoi ....exactement ? tes captures d'ecran msn ?????

ce qui est sur c est que nat n a pas lu cette article.

Comment je le sais ? je suis en train d en parler avec lui ....

Et comme je l ai specifié dans mon precedent poste, je denigre certains passages...certains que je trouve completment a l ouest de la verité et dautre qui font parti de la vie privé de nat. Il n existe pas qu une seul verité ???? excuse du peu mais sur certains details si.

Dora (je crois que c est dora le reporter) a bien nuancé si ca n est pas plus .

Donc avant de balancer cette article....vous auriez pu le faire lire a nat ....histroie qu il confirme ou qu il infirme les dires non ???????
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:23

j'ai pas vue des captures d'ecran mais les copier coller de toute la biographie car cela a failli etre moi qui aurait du faire cette article.

Apres ene ffet il y a certaine nuance mais tu a vue les réactions qu'a susité cet article ? et tous vont dans le meme sens ce n'est pas encore assez nuancé ! si j'ose dire.

Non même si tous n'est aps en effet exactement comme la dit Nath, je peux te prouver que 90% des dires sont de lui et purement de lui (d'ailleurs certains on meme reconnu au style d'écriture ...)

Apres il est vrai que rendu en entier comme cela on peux interpréter différaement une chose mais la ca depent de chacun ! ca aurait été moi qui aurait fait l'article tu aurais critqué d'autre point que ceux que tu critiquerais la !

tu sais msn c'est pas une mémoire ca retranscrit pas les émotions et autre donc l'interprétation est multiple (il y a plusieurs vérités).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:25

Anasthore a écrit:
Citation :
a ce jeu là ils ne sont pas mieux les uns que les autres
Pourtant, les deux versions sont selon moi à nuancés (autant celles qui dit que Nath est un benêt que celle qui dit que c'est un Dieu aussi fort que JC...)

Oui enfin sur la "grandeur" de LordJC, on pourrait aussi t'en citer des vertes et des pas mûres aussi. Faut pas se leurrer sur la réussite de certains hein ^^'

Donc quoi qu'on ait pu te raconter, Nathanael reste un grand raideur, et tu aurais certainement quelques cours à prendre auprès de lui. Et je peux t'assurer qu'aujourd'hui en tout cas, il a un comportement tout à fait réglo (de toute façon, c'est ça ou le fouet).

Euh à part ça, oui, il y a quelques inexactitudes dans l'article, du moins pour ce que j'en sais. Ca se voit que vous avez demandé sa bio à Nath, mais y a aussi quelques déformations.
Aewn n'a jamais eu le compte de Nestor par exemple, je le sais, c'est moi qui en ai assuré l'interim... Et ce ne sont pas tous les AGNO qui étaient pour son intégration, mais je vais pas vous faire le roman de comment on en est arrivé là. Quoique, c'est un magnifique roman plein de suspens et de trahison.... De quoi faire un best-seller Very Happy

Bref, quand on publie la bio de quelqu'un, c'est bien de s'informer auprèes de lui, mais c'est aussi bien de lui montrer le produit fini avant de le publier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:34

Dame Cleo il aurait fallu que je vous demande a vous si vous etiez bien tous pour son intégration ? pourquoi je ne l'aurais pa cru ? je part du principe qu'on est honnete dans une biographie.

Apres le produit fini il le vois ...ce journal est présent sur 4 ou 5 forum différent au moins. et il est meme inscrit sur le notre.

enfin je vous avouerais que perso je trouve cet article pas assez encore nuancé ... car j'ai l'impresion de relire la conversation msn les fautes en moins. Mais notre journaliste a manquer de temps donc il a presque retranscrit mot a mot les paroles de Nathanael. Et ca je peux le prouver aisément ...

Vous savez bien les AGNO que je ne perd jamais de preuves ! j'ai meme sur ce forum une preuve que Wolf eait chef de la NAG ... c'ets pour vous dire ... je garde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:40

oui enfin ca reste une conf msn. Je l ai sous les yeux aussi . Les logs ca se gardent des deux cotes Wink.

Bref ..... j avoue qu apres lecture de la conv, c est pas vraiment clair pour le pauvre lecteur lambda.

Comme quoi ca aurait ete utile de faire une relecture juste apreS.

De toute facon c est fait....la reputation de nat peut pas etre pire :p

Sinon il vient de lire l article. C est meme moi qui lui ai envoyé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:49

heu sur le "peu pas etre pire" attend un peu et tu verra que si ^^ mais jen'en dirais pas plus.

Comme pour le "auto" que j'ai souligné je continuerais de defendre un point important !

les journalistes restent assez neutre (je passe derriere) mais les interviewer non qu'elle que soi leur camps.

La je suis en traind e faire des recherches sur une division d'une alliance et bien els deux versions des 2 camsp sont assez ... opposées.

Et vue que je ne suis pas omnipotent jene peux donner la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:03

Bah concernant les AGNO, c'est que nous n'intégrons quelqu'un que s'il receuille l'unanimité donc c'est sûr que Mat a parlé du résultat (on a tous dit oui même si le oui fut timide pour certains), et comme il n'a pas eu accès aux houleux débats derrière... on peut dire qu'on était tous pour, comme on peut dire que certains n'étaient pas chauds Wink

Quant à la nuance, oui, c'est sûr qu'on a pas toutes les rumeurs qui courent sur Nath... Le problème des rumeurs est qu'on ne sait pas à quel point elles sont fondées. Certaines sont vraies et d'autres non.

Mais si je peux te donner un conseil: quand tu ne connais pas la vérité, expose chaque point de vue en ayant soin de dire à qui appartient le point de vue, c'est le lecteur qui fera son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:13

hehe alors Cleo tu sera contente dimanche ... j'ai prévue de montrer une autre version des faits. mais la tu m'oblige a reveler des infos gardées secretes ^^ enfin pour tes beaux yeux.

Apres la seconde version vous plaira peut être pas plus ... mais bon je ne suis que le messager par le message.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Mac Gyver du string
Elzen


Nombre de messages : 4026
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2005

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:32

le but principal étant d'informer avec ce que nous savons, ce que l'on ne veut pas nous dire, nous ne pouvons le préciser.

De plus, on peut être un grand raideur sans forcément magouiller (Zigue, si tu m'entends^^).

Cependant merci de réagir et de nous apporter vos commentaires dont nous prenons note pour l'avenir.

[mode sérieux off]J'ai faim...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:19

Elzen a écrit:
[color=violet]De plus, on peut être un grand raideur sans forcément magouiller

J'ai jamais dit le contraire. Je déteste la triche et les tricheurs - surtout quand ils ramènent ensuite (oui je vise une partie de la 1ere alliance en disant cela)

Cela dit, je peux vous assurer que
1. Nath est quelqu'un de charmant, grande bouche mais vraiment sympa quand on fait l'effort de le connaître
2. Oui il a un passé de magouillard sur certains de ses anciens comptes mais ça n'est pas incompatible avec le fait que de toute façon il joue mieux que la plupart d'entre vous
3. Il se tient actuellement à carreau, on a été assez clairs avec lui sur ce point.

PS. le rôle d'un journaliste, c'est aussi d'enquêter, donc il fallait demander autour de Nath et pas seulement à Nath...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Mac Gyver du string
Elzen


Nombre de messages : 4026
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2005

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:30

Cependant l'article se veut avant tout autobiographique, donc aucun intérêt de demander autour si le joueur est honnête. De plus, vous verrez dimanche la réponse à ce qui nous est reproché.

Quant au fait qu'il joue mieux je pense que cela n'a rien à faire ici car c'est surtout le fait qu'il joue plus qui fait qu'"il joue mieux" comme tu le dis. En outre le jeu passe aussi par les forums et les relations avec les autres joueurs, comme le fait de ne pas magouiller et faire attention à ce qui se dit sur nous.

Sinon je suis d'accord avec vous sur le fait que tout joeurs de nos ally doit se tenir à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:33

hum Dame Cléo pensez que nous sommes limité par la place et le temps. De même par souci d'équité nous ne pouvons accorder plus de plac a une personne plutot qu'a une autre.

En effet il est charmant depuis qu'il est chez vous, je l'ai remarqué et je l'ai même defendu une ou deux fois a ce propos sur diverses forum ou ce journal passe.

Mais apres sur l'article en lui même il releve plus de l'autobio car certains passage son tres personel sur Nath mais cela ne semble pas le gener puiqu'il les a dit a un parfait inconnu sur msn.

Apres ce qui est dommage c'est que vous disiez que la réalité rend différement car nous n'y avons presque pas touché expres pour rendre la version la plus proche de ses dires possible ... mais ca c'est aussi une histoire d'interprétation des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:47

Bon dernière intervention hors sujet de ma part j'espère :

Elzen a écrit:
Quant au fait qu'il joue mieux je pense que cela n'a rien à faire ici car c'est surtout le fait qu'il joue plus qui fait qu'"il joue mieux" comme tu le dis.

Tu te trompes lourdement... Nath a une vie IRL assez chargée et ne consacre pas tant de temps au jeu que cela. Il joue peut-être juste au bon moment Smile
Et en l'occurrence, sans dévoiler tous les secrets du jeu, je parlais de sa maîtrise d'un certain nombre de techniques, et ce bien avant que le commun des ogamiens commencent à les appliquer...

C'est parfois bien pratique d'accuser les gens d'être des nolife ou des tricheurs pour expliquer leur progression au classement, mais faut pas se faire d'illusions: on peut être un nolife tricheur et pas progresser tant que ça...
C'est sûr que quand on est clean c'est rageant de voir dominer certains tricheurs, mais bon, personnellement je suis bien plus d'avoir étée top 10 sans tricher (et sans consacrer ma vie à ogame non plus) que si j'avais étée top 1 en trichant.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Mac Gyver du string
Elzen


Nombre de messages : 4026
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2005

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:00

dac avec toi je suis aussi content de mon classement mais il y a quand même une grosse différence de temps de jeu entre le top100 et le top200 par exemple. Pour les techniques, j'en connais aussi un bon nombre mais par manque de temps, je ne peux les appliquer. Quant aux nolifes tricheurs, il y en a hélàs un plus grand nombre de bien classé que de mal classé...

Bref, je reconnais cependant qu'il est un bon raideur, en témoigne ce que des joueurs tels que vous en dites. Mais il est loin d'être un ange et ne joue pas forcément mieux que tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:40

Je te l'accorde, je ne pense pas qu'il joue mieux que moi Very Happy

Euh, elle est ou, la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:51

j'autorise le "flood" sur les articles si c'est des débats Cléo donc reste.

En plus il est interessant. C'ets vrai que Nath possede une bonne maitrise du jeu et sais economiser son temps. Il joue pas "beaucoup" il joue utile ... chose que peu de gens savent faire.

Apres pour la triche et le haut niveau je ne sais que dire. Il est vrai que certains ont des progressions enormes et vue qu'on en a qui triche et d'autre pas on sais pas qui est qui et on accuse la masse, tous, ou celui qui nous dérange. Dur d'être objectif et de savoir qui joue proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit-L
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:55

me voila larme plus rapide que l eclair :p

ENcore bravo au ecrivain du trium'times qui est une fois de plus enorme et complet.

Bonne continuation a vous Smile ( ps:je suis le lsa le plus violent HAHA donc ta rien a craindre des autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:20

Bonjour, ici bangbang en visite de courtoisie chez lapinou, et qui emprunte son compte pour poster quelques réactions.
Il est bientôt 5h du mat, je suis crevé, mais j'ai pas envie de laisser passer ça.
J'avais entendu parler de cette biographie, et j'avoue que le résultat est à la hauteur de mes espérances.
Tout d'abord, vous allez me trouver tatillon, mais j'ai tjs du mal à lire un texte où il y a une faute d'orthographe tous les deux mots ( voire plus dans certains passages). Manque de tps?
Bon, alors je fais
1) Ctr+A=> 1 sec ( un peu lent au démarrage)
2)Ctrl C=>.75 sec, pour copier l'ensemble du texte
3)je lance un logiciel de traitement de texte,... allez, 10 sec, ma machine est lente
4)je fais ctrl V=>1 sec

5) je regarde la vaste population de fautes d'orthographe que le correcteur orthographique a répéré.
Allez, à la louche, il faut 3 min ( en comptant très large).

Bref tout ça pour dire qu'il s'agit , rien qu'en regardant la forme de quelque chose de baclé et de très moche.
Perso, en CE2, je faisais des rédacs où je racontais mes vacances de meilleure qualité ( ceci dit, jamais eu de problmes d'orthographe, c'est la science des ânes).

Surmontant ça, je me mets à lire le contenu.
Alors pour ta gouverne, tu prends un texte, tu découpes au milieu des phrases par ci par là que tu colles à la va vite (pas de ponctuation, des fins de ligne cavalières...), et tu arrives à faire dire ce que tu veux à la personne.
En plus, tu obtiens un magma sans queue ni tête qui suit vaguement un ordre chronologique.

Là encore, c'est sur la façon de faire.
D'ailleurs, dans la foulée, un petit quote:

Citation :
Mais notre journaliste a manquer de temps donc il a presque retranscrit mot a mot les paroles de Nathanael. Et ca je peux le prouver aisément ...

Citation :
le but principal étant d'informer avec ce que nous savons

Faire du copier coller par ci par là, et vous osez dire que vous accomplissez un devoir d'information?


Bref, c'est absolument immonde à lire votre truc. Ca n'a ni queue ni tête, ça a été fait à l'arrache de votre propre aveu.

Concernant ce qu'il s'y dit, il y a pas mal d'incohérences, mais nath a pu mélanger quelques trucs, et je vais pas vous enfoncer pour ça.

Bref, vous qui vous revendiquez 'journaliste', j'espère que vous avez un plan B pour votre carrière, car c'est mal barré là.

J'aimerais pouvoir dire que c'est juste un petit texte qui cherche à nuire, ou à relancer une polémique, mais ce n'est même pas le cas. Ya aucun interêt à lire cette biographie ( oui, j'avoue, j'ai pas lu le reste en détail, et d'ailleurs, la partie sur le livre et celle sur le film sont bien écrites, à croire que vous avez copier des bouts de phrases par ci par là).

Bref, biographie absolument nulle.
Autant j'avais à peu près apprécié votre premier numéro, autant là c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je sais même pas ce que vous essayez à faire ( l'équipe du TT, chevalier de l'information?!). Vous voulez vous faire mousser? vous faire remarquer? relancer une polémique?
J'me demande si c'est planifié ou si c'est juste de l'incompétence.
La moindre des choses quand on fait une chose est de la faire bien, d'autant plus quand on raconte des choses que l'on va diffuser en public ( ie dans plusieurs forums).

Petit résumé:
Faire un journal pour animer, c'est bien, mais il faut savoir être à la hauteur, dans tous les domaines, aussi bien la forme que le contenu.
Respecter à la fois les lecteurs et les sujets ( donc les gens...) dont on parle, c'est vraiment le truc le + élémentaire.
Vous n'avez même pas cette décence.
Bref, qualité médiocre à tous les points de vue.
J'attends avec hâte le copier-coller d'une conv avec un anti-nath, ça sera d'une grande qualité informative d'entendre un tas de préjugés pris pour argent comptant.

PS: J'sens que vous allez mal prendre ce post, mais il faut savoir accepter les critiques et admettre lorsque l'on s'est plantés.
Lapinou me transmettra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:45

Je suis d'accord avec vous bangbang sur plysieurs points, l'orhogrqphe laissait un peu (voir beaucoup) à desirer sur cette article...
Mais comme vous dites, cette article a ete fait à l'arrache... Notre journaliste a eu des difficultes a se connecter pendant cette semaine, explicant la precipitation du journaliste.

**Shura court au bureau de la redac** Bien ce que je me disais, il n'a pas pu terminer l'article a temps et a donc du le faire a l'arrache...

PS: Vous n'avez lu que deux TT ? ^^ c'est inadmissible, faut tous les lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:49

ba........vous attendez deux jours pour poster ? TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 36_1_7
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:24

le journal est publié chaque dimanche et j'ai préféré vous mettre la biographie, même baclé que pas la mettre du tout.

Chevalier de l'information ? c'est gentil ca je trouve que cela sonne bien quel que soit les critiques que vous y mettiez dedans.

Il y a certes une forme qui n'est aps extraordinaire, c'est moi même la premiere chose qui ma choquer maisj'ai privilégié le contenu surla forme donc j'accepte toute vos critiques sur la forme.

Par contre vous etes un fiefé hypocrite, menteur et de mauvaise foi sur le reste ! vous ne comprennez même pas ce quis aute au yeux.

je n'ai pas "bidouillé" la biographie et si il y a tant d'erreur et d'incompréhension a l'intérieur c'est le biographé qu'il faut voir, pas les journalistes. Il est facile d'accuser le messager lorsque c'est le message qui vous gene.

Donc critiquez nous sur la forme autant que vous voulez par contre je n'accepterais aucune critique sur notre neutralité car je n'ai en rien voulu deformé les propos de nathanaël ils sont tel qu'il les a dit a notre journaliste. Il n'y a pas eux de découpage de phrases ou d'interprétation désavantageuse, le journaliste qui en plus a fair l'article n'est pas un "anti-nathanaël" ce qui est plutot rare de nos jours.

Après sur le but de cet article, je vous avouerais que je parle de sujet d'actualité dans ce journal et de temps en temps de "vieux" fait marquant de l'univers 13, Nathanaël a eu une vie riche en émotion dans notre univers et il est de retour parmi nous depuis peu, il était donc normal que je parle de lui. Mais il est clair que c'était une erreur.

les UFK nous ont dit que nathnaël avait menti sur presque toute la ligne, les Spirit trouve qu'on devrait l'ignorer car il n'en vaut pas la peine et les AGNO trouve qu'on le diabolise. Finalement nous nous sommes au milieu ... on parle juste de lui. En tout cas il y a une chose que je suis sur, nous avons bien fait de palrer de lui car cela fait parler de lui et creve certains abset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:46

On peut conclure que si il n'apprécie pas ce qui est dit dans ce journal ils n'ont pas besoin de le lire , ok je sors car je ne suis pas toucher par cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:05

Larmedargent a écrit:


Par contre vous etes un fiefé hypocrite, menteur et de mauvaise foi sur le reste ! vous ne comprennez même pas ce quis aute au yeux.


Tout ce que je pensais je te l ai dit en privé: je ne vois pas en quoica fait de moi un hyprocrite.

Je ne compte plus intervenir a ce sujet ... je crois que tout a été dit.

Pour finir, tout ceci n'arrangera pas nos relations. C est certain



TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Catsman en cuir
Larmedargent


Nombre de messages : 8294
Age : 36
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 01/04/2006

TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:20

je parlais des propos de bangbang lapinou, oui toi tu ma dit en privé ce que tu pensais mais Bangbang n'est pas honnete lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:15

une critique est une critique, qu'elle soit positive ou non, il faut l'accepter et ensuite essayer d'améliorer le TT en fonction. Bien sur, le TT est a l'image des Triums et il se peut qu'il ne plaise pas a tous, n'en faites pas en drame et calmez vous svp, vous allez faire fuire tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time du 10/12/06   TRIUM's Time du 10/12/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIUM's Time du 10/12/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIUM's Time du 15/10/06
» TRIUM's TIME du 04/03/07
» TRIUM's Time du 22/10/06
» TRIUM's TIME du 01/04/07
» TRIUM's Time du 29/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Partie Publique :: Kiosque-
Sauter vers: